Expert Alliance vous présente son nouveau site internet. Cette refonte visuelle de notre identité répond aux enjeux de la communication digitale de notre époque.

 

EA - Refonte visuelle de notre site internet Expert Alliance

 

Dans son développement, notre cabinet se rénove et se met au goût du jour. Comme vous avez pu le constater, ceci a d’ores et déjà commencé : notre site a totalement été transformé. Afin d’améliorer votre expérience, et dans un soucis de nous moderniser, notre charte graphique a entièrement été repensée. De notre logo à nos lignes, tout a été transformé et épuré pour plus de fluidité et de confort visuel.

 

Vous êtes « mobile », pourquoi pas nous ?

 

Parce que nous connaissons les enjeux de pouvoir afficher les informations sur différents supports pour vous accompagner au quotidien, notre site à été développé avec la technologie Responsive Web design. Il peut donc s’adapter à tous type de support (ordinateur, mobile et tablette).

 

Contenu

 

Vous pourrez désormais retrouver sur notre site dans les différents onglets qui le composent, une présentation globale de notre cabinet. Également, un moteur de recherche qui vous permettra de circuler beaucoup plus aisément dans notre contenu en facilitant votre recherche par mots clés.

 

Vous souhaitez travailler avec nous ?

 

Nous sommes actuellement en pleine élaboration de formulaires de contact à remplir en fonction de votre domaine d’expertise. Par exemple, si vous souhaitez devenir manager de transition et être accompagné par notre cabinet, cliquez ici.

 

Un projet ? Une demande ? un besoin ?

 

Parce que chaque projet et chaque demande est unique, nous vous proposons une première approche avec notre cabinet par le biais de la rubrique contact, ainsi nous pourrons ensemble définir l’étendu de vos projets et de vos besoins.

 

Spyme

 

Nous développons en parallèle un outil qui est pour le moment en phase de bêta test, Spyme. Une web application collaborative et anonyme visant à révéler les offres du marché caché de l’emploi. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’article suivant.

 

Contactez-nous